Professionnel

Si vous êtes une entreprise à la recherche de nouveaux talents en rédaction web et community management, sachez que je suis disponible et intéressée par ce type de poste.

Pour en savoir plus sur moi: 

CV_Isabelle_Poitou_3

-Le Cv ci-dessus.

Mon profil Linked In.

-La présentation de mon parcours ici.

-Le média Kit de mon blog ici.

 

Pourquoi me choisir?

1. Un regard neuf et passionné sur le métier:
J’écris régulièrement sur les réseaux sociaux et le blog, c’est une vraie passion pour ma part.

2. Un parcours singulier, qui adore apprendre et par conséquent, s’adapte très vite:

Je suis capable de rédiger des articles sur de nombreux sujets variés: de culture, de mode, de développement personnel mais pas seulement: de sujets de société (le féminisme entre autres), d’écrire sur des sujets sur commande comme ce fut le cas pour le crowfunding pour le SITIO et la compagnie théâtrale Et compagnie. Je m’intéresse et me nourris d’énormément de thèmes différents. Dernièrement, j’ai collaboré avec une entreprise proposant de rebaptiser des étoiles.

3. La gestion d’une communauté fait partie de mon quotidien.

Répondre aux commentaires de mon blog et de réseaux sociaux est quelque chose que je fais naturellement.

4. Une communauté qui s’agrandit au fur et à mesure:

Via les stories Instagram, la participation à des évènements de la blogosphère ou encore les partenariats, l’habitude de parler de marques dans mon quotidien fait que j’ai réussi à avoir une communauté solide et fidèle, qui s’agrandit au fil du temps et des rencontres.

 

5. Mes atouts: une rédaction claire, peu de fautes d’orthographe, une progression concernant la prise de photos.

La grammaire et l’orthographe sont des choses que je maîtrise vraiment, entre mon expérience de secrétariat, mes études en information communication. Quant aux photos, je commence à connaître quelques trucs et mes « photos ratées » sont essentiellement dues à un manque de luminosité qui dépend de l’endroit où je me trouve et une transition vers un nouvel appareil photo.

 

Pour vous résumer, je peux apporter un regard neuf, une passion donc un dynamisme, un intérêt et une adaptabilité non négligeable, un goût autant pour un travail solitaire que d’équipe et enfin une capacité à créer une communauté fidèle et solide.

 

Publicités