Présentation

Il me paraissait important de présenter ce blog et de me présenter en tant que créatrice de ce dernier.

J’ai crée ce blog il y a qu’il y a 4 ans maintenant parce que je souhaitais partager mes découvertes culturelles et ayant fait des études de bibliothécaire, cela me permettait avant de trouver un emploi fixe dans ce domaine, de pouvoir continuer à conseiller des lecteurs.

Pour vous resituer le contexte, j’ai fait des études sociologie, ce qui m’a énormément appris sur la société et le rapport humain et je me suis ensuite spécialisé en master professionnel pour devenir bibliothécaire. La culture est et demeure pour moi le meilleur moyen de rassembler les gens.

Le monde de la blogosphère m’a tout de suite fasciné . En plus, parler de beauté, mode me paraissait naturel, ayant fait du défilé amateur et ayant déjà posé pour des photos.

Mon blog est ainsi peu à peu, tranquillement devenu « lifestyle ». Parallèlement, j’ai fait mon chemin dans le monde du travail. J’ai travaillé dernièrement dans le domaine de l’accueil et du secrétariat.

Le bien-être a également fait son chemin jusqu’à moi et aujourd’hui, plus que tout, la recherche du bonheur est la clé.

Je vous laisse avec quelques photos de moi qui ont eu toutes une histoire me concernant ainsi que le blog. Vous pouvez aussi avoir une idée de mon style vestimentaire.

Une séance photo avec les membres de la blogo

 

Le look vintage avec Emilie is away

La séance photo avec le site Ever
La coiffure et le maquillage avec Be Design

Ma collaboration avec La Malle de Juliette

Ma découverte de Brin 2 L’N

Le look lyonnais

« La Chambre Rose et Noire » est la chambre dans laquelle Dita Von Teese regardait ses comédies musicales préférées pour se ressourcer et trouver de l’inspiration. Ce blog est donc ma bulle pour respirer, réfléchir, trouver de nouvelles idées sur ma vie et mes projets.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou encore sur l’adresse email lachambreroseetnoire@yahoo.com.

 

Publicités