Autres, Mode

Photos au parc de la tête d’or

Coucou à tous! ça fait un moment que je ne vous ai pas fait un article look.

J’ai profité d’être dans le cadre idéal: le parc de la tête d’or qui a la particularité d’être sublime au printemps et en été, pour les faire.

Je ne suis pas très nature de base pour être honnête avec vous, les animaux, les fleurs ne sont pas ma tasse de thé. 

Mais en fait, je me rends compte à quel point le fait d’être dehors dans un cadre où l’on peut respirer et admirer de jolies choses est important.

Cette robe Zara que j’ai acheté en vide-dressing, ça faisait quelques temps que je voulais vous la montrer et en plus avec le gilet blanc de remplacement New Look, ça me semblait parfait.

J’adore m’habiller de manière très féminine, c’est un peu ma marque de fabrique, je suis dans le vintage (apparence) sans l’être vraiment car mes pièces sont modernes et intemporelles. Du reste, la dentelle et le blanc, j’adore ça.

Pour l’instant, je suis en bottines New Look et en collants Calzedonia mais j’ai vraiment hâte de ne plus en porter.

Le sac m’a été donné par une amie et j’en suis vraiment fan, ça me permet de moins me casser le dos.


Je dirai qu’en ce moment, je m’apprivoise. Que ce soit au niveau de mon corps, de mes capacités…. Il y a des périodes faites pour certaines choses, certains défis comme celui de devenir community manager et d’autres comme faire de la pôle dance,  ce que je ne me sens pas encore prête à faire. 

Mais je ne désespère pas. Je n’ai pas envie de m’excuser pour ce que je suis. Mon souhait profond est de m’améliorer mais tout en étant dans l’acceptation de moi-même sous tous les plans. Un défi vraiment difficile à relever mais qui me paraît vital pour ma santé physique et psychologique.

Pour ce qui est du reste de ma vie, vous avez dû voir sur Instagram que ma consommation évolue peu à peu, que j’essaie d’acheter un peu plus bio en terme de nourriture, de réduire ma consommation de produits de beauté et de mode. Pour vous résumer, je suis dans un cheminement de pensée pour ce qui est de moi-même mais aussi du féminisme, du bien-être et la consommation.

Look : Robe Zara, Bottines et Gilet New Look, Collants Calzedonia. N’hésitez pas à bien surveiller les vide-dressings, vous trouverez sûrement votre bonheur en matière de mode et accessoires.

(Mon ventre ressort en photos, je suis au courant.)

Et vous, votre rapport à vous-mêmes, à la nature?

 

N’hésitez pas à aimer, partager, commenter cet article!

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram, Linked In 

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebookla blogosphère lyonnaise.

 

Publicités

21 réflexions au sujet de “Photos au parc de la tête d’or”

  1. Ton look blanc est très sympa, ça fait printanier. Et j’adore ton sac ! De mon côté, je suis très fleurs et nature. Ça me permet de me ressourcer, et je m’y sens toujours bien. Bises à toi et bonne fin de week-end. PS : j’ai enfin répondu à ton mail. 😊

    1. Merci :)! La campagne et la nature permettent vraiment de déconnecter de la ville. On est dans une ambiance moins stressante. Bonne fin de week-end à toi aussi :)! Je l’ai lu, je te réponds vite :)!

  2. Coucou Isa,
    ça me fait un bien fou, pour moi c’est vital, car j’adore me balader en forêt ou dans de grands parcs fleuris ! la nature est tellement belle ….
    Un coup de coeur pour ton sac 😉
    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s