Beauté, blog, Food, Lifestyle, Littérature

L’article des 100 000 vues

J’avais prévu au départ de vous écrire un article favoris mais j’ai décidé de l’écrire une prochaine fois.

Cet article est assez important pour moi car depuis presque 5 ans (cela fera 5 ans en mai), je tiens ce blog.

De blog amateur passionnée de culture à maintenant un blog un peu plus « pro » spécialisé en développement personnel et lifestyle, j’ai fait du chemin.

Depuis environ 2 ans, j’ai pas mal progressé et me rapproche de plus en plus de ma vision du blog pro (avec des photos perso, des partenariats , la participation à des évènements…).

Tout ceci s’est fait grâce à la Blogosphère Lyonnaise et aux blogueuses en général qui m’ont « appris » ce que je voulais faire, y compris dans la vie puisque mon but est de devenir rédactrice web ou community manager (je suis encore en train d’envisager toutes les possibilités qui s’offrent à moi).

Je suis aussi très contente de mon évolution personnelle, je m’engage de plus en plus vers des défis de choses que je connais pas.

S’il y a une chose que j’ai apprise depuis longtemps c’est le goût de l’effort. Dans ma vie, je me bats constamment: pour avoir le mode de vie que je pense me correspondre, pour être moi tout simplement avec mes qualités et mes défauts.

Peu importe ce qui se produira pour moi, je sais me donner pour obtenir ce que je souhaite,

J’accepte aujourd’hui mon hypersensibilité, mon corps tel qu’il est et même si je ne suis pas toujours la reine de la confiance en moi, je sais que j’arriverai à aller au meilleur pour moi-même.

Tout ce petit laïus pour vous remercier.

 

 

A ceux qui suivent mon blog, lisent, commentent mes articles, à celles et ceux aussi qui me soutiennent, m’encouragent, m’écoutent au quotidien.

Ma communauté n’est peut-être la plus nombreuse mais elle reste fidèle à ce que je suis et à ce que j’ai envie d’être.

Je suis vraiment très fière de ces 100 000 vues parce qu’elles sont dues à mes efforts pour faire de mon mieux et proposer quelque chose qui me ressemble.

Je remercie aussi pour WordPress qui a pour moi la meilleure communauté culturelle du monde qui me soutient depuis plusieurs années et continuent de me suivre malgré les changements.

 

Merci à tous les lecteurs, à tous les blogueurs et blogueuses, je suis moins assidue mais je promets de continuer à vous lire et à vous commenter autant que possible.

Un dernier merci à toutes les structures et marques qui m’ont fait confiance pour réaliser des partenariats et collaboration avec moi. Le résultat n’est pas toujours parfait mais je m’y mets tout mon coeur. J’espère pouvoir continuer à en faire car j’adore découvrir de nouvelles choses, encore plus quand elles sont dans le domaine de l’éthique, du bien-être et du développement personnel.

Pour terminer, je m’excuse pour la conotation négative de mes derniers articles, même si j’ai envie de continuer à parler de certains sujets difficiles, je reste une grande amoureuse de la vie, de la nourriture, de l’art, de la culture, de la beauté, de la mode etc… Cela fera l’objet d’un article bien sûr.

N’hésitez pas à aimer, partager, commenter cet article!

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

 

 

Publicités

16 réflexions au sujet de “L’article des 100 000 vues”

  1. Presque 5 ans déjà, félicitations pour ton blog ! Tu as su le faire évoluer en même temps que toi. J’aime beaucoup les anniversaires de blog, c’est aussi là qu’on se rend compte du chemin parcouru en plusieurs années. 😉 Gros bisous, et bonne soirée !

  2. Très chouette article et félicitations pour toutes ces vues ! c’est cool d’avoir su se renouveler, évoluer, tout en restant au plus près de qui tu es ! 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s