Boudoir 2 ème partie: un look de nouvelle année bien rouge

Il est plutôt rare que je fasse un article mode proprement dit.

Effectivement, je n’ai pas toujours le temps ou l’occasion de me prendre en photo et que je consomme assez peu de nouveaux vêtements en tant que tel.

  1. Présentation et description:

Tally Weijl demeure ma boutique préférée. J’adore son côté jeune et tendance. Je suis tellement difficile que je cherche toujours des pièces originales plutôt que des basiques.

A partir d’une même jupe, j’ai eu l’occasion de faire deux looks:

-un premier avec un bomber de couleur rouge , croc-top imprimé blanc à message écrit en rouge « Forgetting Imperfections » et la fameuse jupe patineuse rouge (le tout a été acheté dans cette boutique). Le bomber lui était soldé.

-un second avec un gilet New Look que je porte souvent et un autre croc top rouge imprimé Tally Weijl qui me fait penser au look de lycéenne ou de pom-pom girl américaine.

 

La vérité, en déhors du fait que j’ai pas eu le temps de travailler sur ses photos (ce qui leur donne un côté nature et sur le vif, imparfait je trouve), est que j’adore les années 90. C’est la décennie de mon enfance (nostalgie quand tu nous tiens!). Et que le rouge est ma couleur préférée!

Ces deux looks font très années 90 je trouve dans ce qu’il y a plus de chic et inspirant (les lycéennes américaines notamment dans les séries télévisées et films durant cette période). Un peu de streetwear féminisé!

Les imprimés (forgetting imperfections, fantasy always) correspondent tout à fait à mon état d’esprit du moment: créatif, un peu dans les nuages, positif…

 

Bien sûr, les looks ne sont pas hyper glamour dans le sens où il n’y a pas de dentelle ni de décolleté mais pour moi, le rouge reste une couleur très féminine sans oublier ma passion assumée pour les jupes courtes et les crocs-top. 

On ne voit pas trop que ce sont des crocs-top dans le sens où la jupe courte est assez haute et voulant ne pas jouer dans le vulgaire…

 

2. Le petit truc en plus: 

A noter que je les ai achetés en boutique et non sur Internet contrairement à mes achats précédents. Quand on se rend en boutique je trouve, on se rend compte du pourquoi on achète plutôt sur le net: les cabines d’essayages qui sont toutes petites et collées à toi, ce qui te fait paraître énorme. 

Il y a aussi bien sûr les prix.

Je vais plaider coupable pour cet argument puisque j’ai craqué pour la nouvelle collection alors que j’allais faire les soldes bien sûr.

Malgré tout, en magasin, c’est le plaisir de la découverte sur place et j’adore essayer devant mon chéri .

 

Parallèlement, j’ai été assez déçue par les sites peu cher d’achat de vêtements sur le net, les vêtements sont mal coupés ou pas de super qualité. 

Cependant, je dois vous avouer aussi qu’en magasin aussi, j’en rencontre  mais un peu moins.

J’aimerai vraiment pouvoir mettre mon budget dans des vêtements de quaités made in france etc… En attendant, je fréquente aussi Emmaüs et les vides-dressings.

Pour terminer, je ne vais pas trop généraliser, il existe des magasins et sites Internet avec des vêtements d’un rapport qualité/prix satisfaisant.

 

Je suis plutôt contente de ces achats. Et vous, vos derniers coups de coeur mode? 

 

N’hésitez pas à aimer, partager, commenter cet article!

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

Publicités

17 réflexions sur “Boudoir 2 ème partie: un look de nouvelle année bien rouge

  1. BeautesantedeVal dit :

    Coucou Isa,
    J’adore ton bomber rouge ! j’aime beaucoup porter cette couleur qui donne un coup de pep’s à une tenue ! et je dois dire qu’elle va à ravir aux petites brunettes que nous sommes 😉
    Bisous et bon week-end

  2. Bénédicte dit :

    C’est une chouette idée de porter des couleurs flashy en hiver. Ça égaye un peu cette période. Comme toi, j’aime beaucoup porter du rouge de temps en temps. C’est une couleur ultra féminine je trouve. Bisous à toi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s