Favoris novembre-décembre

Je vous fais un petit point favoris.

Beauté/mode/lifestyle.

  1. Le masque Brazened Honey de Lush. Un masque visage qui exfolie bien la peau sans être douloureux et avec une très bonne odeur de miel.

    Vernis rouge Rimmel, sac rouge Bleu Cerise
  2. Le vernis rouge Super Gel 042 Rockn’roll de Rimmel. Je suis une grande fan de cette marque, ce n’est pas nouveau. J’adore leurs vernis et ral. Il se trouve que ce vernis bien rouge m’a tenu compagnie pendant des semaines. C’est le genre de rouge que j’affectionne particulièrement.

    Boucles d’oreille blanches Brin 2 L’N
  3. Brin 2 L’N. Je vous ai fait un article sur cette créatrice grenobloise qui est aussi mon amie et qui fait des bijoux en laine. Je suis une grande fan des boucles d’oreilles courtes et blanches qu’elle a réalisées. Elles correspondent parfaitement à mon style. 
  4. Mon sac rouge de Bleu Cerise. J’en ai parlé sur Instagram, ça fait un an que je l’ai et je suis fan de sa taille et de sa couleur bien sûr. Il est girly et classe en même temps. Il faut juste faire attention, il lui arrive de faire des traces rouges.

    Sweat Tally Weijl
  5. Tally Weijl: le gros sweat léopard tout doux parfait pour l’hiver et je me suis également procurée une jupe courte en léopard aussi de cette boutique. Cette dernière  est très jolie.

Culture

  1. J’ai enfin vu le numéro de Secrets d’histoire consacré à Agatha Christie. Il est très bien réalisé, comme toujours avec cette émission, et cette autrice est une femme incroyable. Le fait qu’elle ait autant voyagé et participé à des fouilles archéo la rend encore plus fascinante.
  2. De même j’ai regardé un documentaire consacré à Frank Sinatra (Sinatra: To be Frank) sur Netflix. Le personnage ne me plaît pas forcément en tant que tel mais j’adore son côté professionnel et sa musique tout court.http://www.youtube.com/watch?v=HmQq6yLe2ww

    Les exploits de Poison Ivy
  3.  Les exploits de Poison Ivy de Berthet et Yann tome 1 et 2. Je me suis plongée avec plaisir dans les aventures de ces femmes qui participent à des missions secrètes durant la 2nde guerre mondiale. De vraies super-héroïnes aux aventures trépidantes.
  4. Aurevoir Là Haut et Justice League. Le premier est un vrai chef d’oeuvre: les acteurs sont excellents, le visuel magnifique, l’histoire émouvante… ça m’a vraiment donné envie de lire le livre.  Le second est plus pour moi un bon divertissement, un film très comics. Ne cherchez pas, je suis toujours trop DC ;).
  5. Je suis happy de la blogueuse Margot You make fashion. Un vrai guide du bien-être qui traite de sophro, lifestyle, méditation. Il est plus qu’excellent dans le genre. Je vous en parlerai dans un article dédié au sujet.
  6. No filter de Caroline Receveur. Ce n’est pas du tout le même genre que le précédent. L’influenceuse nous parle de son vécu, son parcours, son entourage. C’est un livre très inspirant. A compléter avec un ouvrage de développement personnel.

+ Sons of Anarchy, la relecture de Métamorphose en bord de ciel, une jolie découverte: le film Dark City…

Autres

  1. Merci pour vos messages d’anniversaire et votre soutien. Vous êtes géniaux! C’est aussi super de se trouver des amis réels ou virtuels grâce à la blogosphère.
  2. Notre groupe de discussion lecture est motivé, dynamique. Bravo à toutes ! Que de rires aussi.
  3. Je prends des risques dans ma vie et essaie de faire vraiment ce qui est le mieux pour moi.

Et vous? Vos favoris du moment?

 

N’hésitez pas à aimer, partager, commenter cet article!

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

Publicités

10 commentaires sur « Favoris novembre-décembre »

  1. J’aime beaucoup ton petit sac rouge, et je suis ravie de lire que tu as aimé Au revoir là-haut ! 😊 J’essayerai de jeter un œil sur le reportage consacré à Franck Sinatra. Comme toi, le personnage ne m’intéresse pas plus que ça mais j’aime beaucoup ce qui se dégage de ses chansons. Bisous, et bon vendredi!!

    1. Merci beaucoup pour ta visite ma Bénédicte :). C’est même un coup de coeur Au-revoir là haut :). N’hésites pas à me donner ton avis sur le documentaire :). Bisous et bon vendredi également :)!

  2. Et bien moi, ce mois-ci, je suis très fière de toi ! Sache le 🙂
    J’ai loupé le Secrets d’histoire sur Agatha Christie, il faut que je trouve le replay 😮

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s