La mode est un sport de combat

Voici quelques petites astuces pour éviter le « toujours noir » de l’hiver et l’éternel jean-t shirt…

-Les couleurs: gris (taupe), beige, le blanc comme alternatives.

Je porte très peu de noir, j’essaie d’éviter autant que possible. Par contre, parce que j’ai aussi besoin de couleurs qui peuvent aller avec tout, j’utilise du gris (surtout), du beige et du blanc. Cela me permet de pouvoir assembler mes tenues sans trop me poser de questions.

Achetées dernièrement.

Les collants opaques et les bottes hautes pour pouvoir mettre des jupes en hiver.

Je suis une grande frileuse et pourtant je suis plus à l’aise en jupe qu’en pantalon (même s’il m’arrive d’en porter aussi). Du coup, j’utilise des collants opaques pour éviter le froid et je porte également des bottes hautes (jusqu’au genou).

 

Autres astuces :

Le même mais en gris

-Je suis une grande frileuse et comme je n’aime pas les trop gros pulls ni empiler les couches de vêtements sous un pull, j’utilise un bomber ou un gilet gris pour éviter d’avoir froid. 

J’ai également des bottines fourrées pour l’hiver.

Haut de sport Gris violet et baskets grises rose pour le sport

Une  jolie tenue de sport  pour un cours de sport ou juste pour faire du yoga chez moi.

 

Et vous, quels sont vos trucs pour varier votre garde-robe?

 

N’hésitez pas à aimer, partager, commenter cet article!

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

Publicités

30 commentaires sur « La mode est un sport de combat »

  1. Merci pour cet article ! Tu me donnes des idées, moi je suis souvent en noir l’hiver. J’adore tes bottes, je m’en cherche des comme ça mais ici, il n’y a que des petites tailles…

      1. Je fais du 39 mais au Japon, du 38 est considéré comme grand ^^. Mais je rentre en France à Noël, alors je vais en profiter pour m’acheter des bottes 😉

  2. Je porte pas mal de basiques personnellement, mais j’aime bien les pimper avec des pulls/gilets plus « originaux » (je les appelle mes pulls de mamie haha). Après mon cadre de travail ne me « permet » pas de faire des folies vestimentaires, le principal c’est d’être à l’aise, mais j’essaye de faire péter la couleur de temps en temps (surtout du rouge, du violet ou du vert héhé) !
    Les bottes hautes que tu as achetées sont très très cool !

  3. Coucou Isa,
    Tout comme toi, je porte rarement du noir ou alors c’est seulement une pièce où j’essaie de l’associer avec de la couleur ! en ce moment, j’aime bien le camel, le rouge, le beige et le gris clair ! je me suis achetée aussi des bottes de couleur camel, ça donne tout de suite une touche de lumière 😉
    Bisous et bon dimanche
    Mon commentaire risque de se mettre dans tes indésirables car depuis hier j’ai ce problème qui n’est malheureusement pas résolu !

    1. J’ai déjà eu ce genre de problèmes, c’est insupportable. ça devrait se régler au bout de quelques jours. J’adore le camel, le beige et le gris clair, ce sont des couleurs chics qui donnent effectivement de la lumière. Gros bisous à toi et merci de ta fidélité!

  4. Tes bottes ont l’air d’être très jolies ! Autrement moi aussi, j’essaie d’éviter le noir. Pourtant je devais me racheter un manteau d’hiver et j’ai flashé sur un modèle noir ! Du coup je triche un peu, je mets une écharpe rose pour égayer un peu tout ça, et mes bottines ne sont pas noires non plus. Pour les tenues par contre j’aime bien rester dans des tonalités automne-hiver pour mes pulls chauds (du gris, du bleu marine). Je me rattrape avec les robes !
    Gros bisous, j’espère que tu as passé un très bon week-end. Pour ma part c’était gros coup de froid, et complètement aphone !! Mais je me rattraperai la semaine prochaine. 😊

    1. J’espère que cela ira vite mieux :). Il y a des couleurs d’hiver (bleu marine,gris, violet, rouge foncé et le vert émeraude). L’hiver est la saison qui permet de mettre des couleurs très glamour. Bisous à toi et merci pour ta fidélité!

  5. Je suis vraiment une fan de vêtements et j’achète de tout, un peu de toutes les couleurs ^^ Pour l’hiver j’aime bien des chemisier avec une jupe, pour les robes j’ai surtout du noir mais je coupe toujours avec une veste et des chaussures grises ou marrons. Le bordeaux est une couleur que j’aime beaucoup aussi pour la saison 😉

  6. Hello ma belle ! Je te rejoins pour les jupes/robes en hiver, j’adore cette saison pour porter ce style de vêtement et j’aime beaucoup varier les collants (je crois que je préfère même porter des robes en hiver qu’en été….).
    Par contre, j’avoue que je suis une vraie fan de noir/bleu marine/gris dans mon dressing…. J’ai beaucoup de mal à en sortir en tout cas ! Par contre, j’adore mixer mes tenues neutres avec des accessoires colorés ou de caractères – surtout les sacs à mains et les foulards ! ^^

    Bise, à bientôt

    Marine (DeuxAimes)

  7. Je suis très classique/basique et presque toute ma garde robe est bleu marine, noir ou grise (tout se mélange plus facilement) – j’apporte de la couleur avec mes écharpes/étoles que je porte 300 jours par an (super frileuse) et mes chaussures/baskets

  8. Ce mois-ci je porte le total black en ce moment, parce que j’ai dû simplifier ma garde-robe et ranger tout par couleur et par genre et ça m’a prit un temps fou. Je porte le total black en ce moment parce que j’ai les cheveux bien blond, et je porte du rouge à lèvres, bien rouge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s