Tant de choses à dire et si peu de temps….

 

Je voulais faire un focus sur pas mal de choses:

1) J’ai eu le plaisir d’assister début septembre à l’apéro de la blogosphère lyonnaise. J’ai rencontré la blogueuse Hildegarde avec laquelle j’ai pas mal de points communs notamment sur le développement personnel. Je vous conseille bien évidemment son blog

En voici un autre:

-Vous saurez tout sur l’évènement en question et les liens des blogs participants.

Les nouvelles tendances
Les couleurs froides me vont
Quelques conseils maquillage
le café librairie Raconte moi la terre

2) J’ai rencontré Chloé à l’occasion d’un évènement: la « journée bonheur Kiabi« : ce dernier ne paie pas de mine et  m’a permis de découvrir quelles couleurs m’allaient (une styliste spécialisée sur le sujet était présente), de regarder les prochaines tendances. Et ce fut une réelle occasion de papoter avec une fille très intéressante. Nous sommes allées ensuite dans un salon de thé librairie très sympathique dans Lyon, Raconte-moi la terre .

3) Une soirée discussions lectures sur les quais avec un petit air frais agréable: l’occasion d’échanger sur Harry Potter, Mathias Malzieu, Amélie Nothomb entre autres. C’était vraiment super de participer à cela!

4) Mis à part « That 70’s show », je suis en train de regarder la série historique « Victoria » avec Jenna Coleman, la saison 2 plus exactement et j’en suis très toujours aussi fan.  Cette reine a un parcours et une personnalité vraiment intéressantes. Et bien sûr, j’ai suivi comme beaucoup de monde, la dernière saison de Game of Thrones. C’est génial qu’une série avec une histoire aussi médiévalo-fantastique fasse se rassembler les gens et que tout le monde en parle.

Le redoutable

5) Côté films, « Scarface » a été mon coup de coeur de fin d’été et j’ai particulièrement apprécié « Le redoutable » au cinéma. La raison? Je suis fan des années 60 et j’ai vu tous les films de Godard jusqu’à « La Chinoise ». Je portais donc de l’intérêt à un tel sujet. J’ai également bien aimé « West Side Story » que j’ai enfin vu. Le thème de la comédie musicale: la rue et ses conflits est particulièrement bien traité.

6) Niveau livres, j’ai dévoré « Une question d’équilibre » de Mathilde Lacombe. Je vous ferai un article sur le blog qui lui sera dédié.

7) Je suis particulièrement fière du fait que depuis que je travaille, j’arrive à être plus organisée et rigoureuse aussi dans mon chez-moi .Cela fait que j’arrive à juger ce que je garde ou non dans mon intérieur.

8) Un autre thème sur lequel j’ai lâché prise: le poids. Je mange normalement, à mon appétit et je ne me prends plus la tête dessus. Et j’aime vraiment faire du yoga, de la marche et des abdos.

 

Turkischer Aptel de Teekanne. Un thé très agréable (en bas à droite)
Crème à l’aloe vera d’essentiel nature

9) Grâce à des concours, j’ai eu l’occasion de tester une crème à l’aloe vera de chez Essentiel Nature et un thé fruité. Ils ont bien remplis leur rôle. Je remercie encore L’univers selon Sweetness et Cupcakesmusicandtea.

10) Je suis tombée amoureuse des vernis de la marque Essie. Je les trouve de très bonne tenue.

11) Je suis en train de travailler sur une nouvelle version de ce blog. J’espère réussir à obtenir un joli résultat.

12) L’atelier du sourcil a été une vraie occasion de détente et de redessiner la forme des sourcils. J’ai été coiffée et maquillée lors d’un mariage par L’atelier Beauty  et Elles Esthétique. Elles ont vraiment fourni un super travail.

13) Ma coupe au carré vintage a été réalisée par Lounge Cut, j’y ai ma coiffeuse favorite qui m’a conseillée de faire plus de shampooings et ce, avec un produit de la marque L’oréal « Pure ressource ». Je ne suis pas déçue par ce dernier pour l’instant.

Week-end dans un gite à la campagne

14) Enfin, j’ai goûté aux joies du week-end à la campagne: le silence, la détente, la déconnexion…

N’hésitez pas à me partager vos bons moments en commentaire.

Je vous laisse partager cet article, l’aimer et le commenter.

 

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterestTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

Publicités

24 commentaires sur « Tant de choses à dire et si peu de temps…. »

  1. Ta nouvelle coupe te va très bien, et quelle chance tu as d’avoir eu des conseils pour savoir quelles couleurs (chaudes-froides) te vont.
    La série Victoria pourrait vraiment me plaire je pense. Gros bisous!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s