L’identité de mon blog

J’ai beaucoup réfléchi à mon blog…

Et je pense qu’il est temps pour moi d’assumer les changements qu’il a pu opérer.

De blog presque à 100% culturel, mon blog est devenu profondément un fourre-tout de toutes mes passions.

Pour moi, aujourd’hui « La Chambre Rose et Noire » est une vraie plateforme du mieux-être.

Je m’explique:

-La culture m’enrichit et m’enrichira toujours. Et je lis pas mal sur le développement personnel et j’adore ça!

-La mode et la beauté ont pour vocation d’accepter mon corps, de me détendre. Je suis fan de ça!

-Le bien-être est la voie que j’ai choisi pour aller vers du mieux dans ma vie.

Vous êtes fan de yoga, méditation, pensées positives, ce blog est fait pour vous. Cela ne veut pas dire que j’ai décidé de ne voir les choses qu’au travers de ce prisme, ce sont de vrais outils pour moi et je ne les vois que comme tels.

Vous aimez la culture, vous êtes les bienvenus aussi! Mes critiques ne seront pas forcément très longues mais faites avec passion! Le ciné-club de Potzina notamment, permet de mettre en avant des films en particulier qui pourrait vous plaire.

Vous aimez la beauté, la mode, idem! J’essaie d’aller vers plus de conso « écolo, bio  » etc… et si vous aimez les fans de mode qui ont un style avec de la personnalité, n’hésitez pas à venir.

Il est toujours difficile pour un blog de se réinventer et je pense qu’il était temps pour moi de faire le point.

J’essaie d’évoluer sur la plateforme du blogging mais je me mets effectivement trop de pression, que vous soyez plus nombreux ou non ne doit rien changer pour moi.

J’ai un public de fidèles et je ne dois surtout pas les oublier.

Ce sera mon dernier article de septembre avant de prendre un nouveau départ en octobre.

 

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterest, BetasériesTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

Publicités

36 commentaires sur « L’identité de mon blog »

  1. Coucou ! C’est en effet important de se poser sur ce qu’on veut faire de son espace bloguesque 🙂 Moi j’y reviens tout juste après des mois d’absence, ça va être long de remobiliser ma petite communauté, j’en suis consciente, mais comme toi je me dis que peu importe le nombre de followers, l’important est d’avoir envie de partager et de retrouver le plaisir d’écrire surtout. En tout cas moi je te suis sur l’aspect méditation et zen 😉 Bisous ma belle !

  2. Super mise au point 🙂
    Perso j’adore ton univers. Ca traite de beaucoup de sujets différents, mais il y a toujours une ligne de fond qui guide l’ensemble: le mieux être, l’amélioration de soi… avec une touche glamour. C’est ce que j’apprécie chez toi.
    Continue comme ça, c’est super. Hâte de découvrir la nouvelle Chambre Rose et Noire!

    1. Je suis extrêmement touchée par ce commentaire :). Et ça me rebooste également. Au plaisir de rééchanger sur nos blogs respectifs, j’aime également beaucoup ton univers livresque singulier et passionné. Gros bisous!

  3. Je pense aussi que tous ces règles sur le blogue comme il faut sont … ce qu’ils sont. C’est très intéressant d’évoluer et de constater des changements. Vive la libre expression 🤗

  4. Un blog est surtout en premier temps là ou on exprime ce qu’on ressent et qu’on aime dans la vie alors courage à toi. En plus, je suis à fond dans le yoga et méditation ces jours-ci. Donc je serais souvent là ! 😘

  5. Ton blog c’est ton espace, tu y écris ce que tu veux. De même qu’on évolue, notre blog peut évoluer aussi. C’est important d’être en accord avec soi-même, ça fait justement partie du mieux-être, alors fonce ! 🙂

  6. Pour moi l’important reste que notre blog nous ressemble et qu’on puisse y trouver notre compte en écrivant et en partageant. Tu as donc tout à fait raison d’aller vers tes thématiques, car c’est ton univers et on sent que tu t’investis ! Je pense aussi que tes fidèles resteront, car si les sujets abordés changent ça reste toi malgré tout.

  7. J’aime énormément cette vision des choses.
    Je ne vais pas te mentir, j’ai parfois eu de la peine à m’y retrouver sur ton petit monde mais tout en voyant l’implication et la qualité éditoriale. Maintenant en voyant cet article tout s’éclaire pour moi et ça me convainc d’y passer encore plus souvent (oui je ne laisse pas forcément de trace quand je passe, mais cela est dans mes bonnes résolutions bloguesques.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s