Ma conclusion du mois de juillet

J’ai bien aimé faire une petite conclusion pour le mois de juin et j’ai décidé donc de renouveler pour le mois de juillet.

Le mois de juillet fut pour moi le mois de la prise de conscience: celle de mes forces et faiblesses, de ce qui peut être amélioré pour que les choses avancent.

Je suis très contente et pleine de gratitude envers tout ce que j’ai accompli et même si j’ai saisi aussi les limites du développement personnel, mes lectures m’apprennent vraiment à déconstruire ce qui pourrait me blesser et à me reconstruire une nouvelle vie.

C’est à dire faire table rase du passé en essayant de régler les problèmes et en me réinventant en tant que personne.

J’ai prévu un article favoris particulier en août, une nouvelle collaboration bloguesque entre autres….

 

Une chute a eu lieu et cela ne va signifier qu’une chose: je vais remonter.

J’aurai plusieurs résolutions en septembre à écrire, on en reparlera.

La blogosphère WordPress mais pas seulement la blogosphère dans son ensemble est remplie de personnes vraiment formidables!

 

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterest, BetasériesTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

Publicités

26 commentaires sur « Ma conclusion du mois de juillet »

  1. Je te souhaite de passer un bel été ! J’ai hâte de découvrir ton avis sur Les ombres sinistres (même si je l’ai plutôt bien aimé, je lui ai préféré le tome 1). Bisous et bon dimanche.

    1. Bel été toi aussi! Dès que je finis « La servante écarlate », je devrais le lire, ça fera un peu de légèreté. Bisous à toi et également un bon dimanche!

  2. J’aime beaucoup tes articles « conclusion du mois » ! 🙂 Je suis contente que tu remonte la pente et que tu as des résolutions pour la suite ! ^^ J’ai hâte de savoir ce que tu as pensé du roman « La servante écarlate », il ma fait vraiment envie ! 😉 PS : J’ai mis un deuxième concours en route et comme tu n’avais pas gagné le dernier coup, je te propose de retenter t’as chance si tu veux et si ça t’intéresse ! ^^

  3. Hello ma belle ! Le développement personnel n’est pas une solution à tout, mais je pense que c’est un bon moyen de se reconstruire sur de bonnes bases et de se recentrer sur soi-même. En tout cas, je t’envoie plein d’onde positive pour ta nouvelle vie !!
    Sinon, j’ai été attiré par la couverture de la servante écarlate ! On en entend beaucoup parler en ce moment et j’ai regardé la série il y a quelque semaines (j’en parlerai bientôt sur le blog je pense). J’ai pris une grosse, grosse claque ! Du coup, j’ai très envie de lire le livre maintenant ! ^^

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Merci à toi! Je pense être dans la bonne direction je crois et je ne lâche pas prise.
      J’en suis à la moitié de ma lecture et j’ignore si je verrai la série ou non.
      Bisous à toi et encore merci!

  4. Coucou ma belle, j’ai vu que tu avais des cries d’angoisse, cela m’est arrivé cet hiver(je ne connaissais pas du tout ce symptôme désagréable) et j’ai enfin réussi à m’en débarrasser gros bisous 🙂

  5. Hello !
    Je suis aussi dans une phase compliquée, j’espère que tu arriveras à remonter la pente et le mois de Septembre sera signe de renouveau.
    J’espère que  » Loin du tout  » te plaira , bonne lecture 😉

    1. Ah, n’hésites pas à m’en parler sur Facebook si tu en ressens le besoin. J’en parlerai sur mon blog quand je l’aurai lu. Bisouus à toi et merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s