Favoris du mois de juin et du début de juillet

Mon blog reprend un nouveau départ. Voici la liste de mes coups de coeur:

-la BB Crème de la marque So Bio etic’.

J’en suis vraiment contente car l’application permet de n’en mettre que quelques noisettes sur le doigt, ce qui est très appréciable.

Je suis ma foi fort contente, je consomme quelques produits bio en ce moment que ce soit du thé blanc Fruits Rouges de chez Naturalia ou bien des salades pour déjeuner à la Voie Verte.

 

-le vide-dressing effectué fin juin.

La concurrence était dure et il était difficile d’avoir du monde ce week-end là. Mais entre un bon moment passé entre copines, des cosmétiques que j’ai acheté et une envie de plus en plus grande de faire le vide dans mon appartement, je n’en retiens que du positif.

J’aimerai beaucoup élargir et faire un vide-grenier me permettant de vendre vêtements et autres objets.

la Birchbox. Je suis vraiment contente de mon investissement car je découvre toujours de nouvelles marques qui sont de plus en plus éthiques.

mon massage bien-être. J’ai eu l’occasion de retrouver Anne qui m’avait fait une consultation de naturopathie. Cette fois-ci, ce fut l’occasion d’un très bon massage qu’elle a effectué et  qui m’a bien détendu, notamment au niveau de la nuque et des épaules. Je vous redonne son site si vous voulez avoir plus d’infos (http://www.ap-naturopathealyon.fr/).

-votre soutien: j’ai eu droit à de grandes marques de soutien et d’amitié dernièrement. Je ne sais comment vous remercier, sachez qu’elles ont été appréciées à leur juste valeur.

-le magazine Stylist.

J’ai pris l’habitude de prendre mon numéro chaque jeudi soir et de coller sur mes murs les pages qui m’inspirent. Je découvre beaucoup avec ce journal gratuit.

 

Generation XX.

Ces podcast racontent les parcours de femmes entrepreneuses qui sont interviewées. Très inspirant!

 

-Sarah Silverman: a speck of dust.

Netflix m’a fait découvrir cette adorable humoriste parlant aussi bien de sujets légers que sérieux comme le féminisme. Je vous la recommande.

Dans un registre différent, j’ai découvert Gaspard Proust.

 

-Il est de retour.

J’ai découvert ce film aussi dernièrement grâce à Netflix. Ce retour d’ « Hitler » fait bien réfléchir sur ce qui se passe actuellement (la montée de l’extremisme).

J’ai également beaucoup aimé le film d’animation « Les indestructibles » et bien apprécié « K19 » ainsi que « Conan le Barbare ».

 

-Death Note.

J’ai enfin vu l’animé « Death Note » que j’ai adoré! Le bien, le mal, on les remet beaucoup en question au cours des épisodes.

J’aime beaucoup les musiques des génériques de début et de fin.

 

 

Voilà, je vous laisse aimer cet article, le commenter, le partager etc….

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, TwitterPinterest, BetasériesTumblrInstagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909ma communauté Facebook, le ciné club de Potzinala blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

Publicités

18 commentaires sur « Favoris du mois de juin et du début de juillet »

  1. Ah Netflix, ça reste un bon moyen de découvrir des pépites (même si je ne suis pas d’accord sur leur politique concernant certaines séries annulées en plein milieu cf. Sense8 que j’aime beaucoup) ! Death note est une super série qui reste pour moi l’une des meilleures de ces dernières années ! Ravie que tu aies aimé ! Bises à toi Miss ^^

  2. Coucou ! J’aime beaucoup « Death Note ».
    J’ai été déçue par « Riquet à la houppe » de Nothomb et j’ai apprécié « California girls » de SImon Liberati, même si le procédé ne me plaît pas vraiment (faire s’exprimer des personnes que l’on a pas connues, par exemple).
    En tant qu’artistes musicaux, je te conseille Léa Paci et Gauvain Sers.
    Hier, j’ai regardé une courte émission, très sympa, sur la famille Brontë : http://www.tv-replay.fr/une-maison-un-artiste/
    Belle semaine à toi, gros bisous !
    Ondine

  3. Oh, j’oubliais la série très rafraîchissante (c’est normal, elle se déroule à Corfou, lol !), adaptée d’un best -seller : « la folle aventure des Durrell » : elle n’est pas exceptionnelle, mais permet de souffler un peu. Je regarde également la saison 2 de « Outlander », mais elle me donne l’impression d’être un copier-coller de la saison 1.

  4. Hello ma belle ! Tu sais que j’adore ce style d’article !!
    Même si je ne suis plus abonné aux boxs beauté, car j’accumulais trop de produits, je trouve que certaines enseignes font de plus en plus d’effort en terme de qualité de contenu (bio) et j’avoue que j’apprécie beaucoup !
    Sinon, tu viens de me rappeler de super souvenirs devant Death Note et j’aimerai bien me les refaire maintenant…. hahaha
    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Je reconnais que ça permet de faire le bilan ce genre d’articles. Heureusement, je consomme surtout maintenant grâce à ces box donc j’accumule peu. Contente de t’avoir donné envie.
      Bisous à toi et merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s