Favoris de mars/avril 2017

Je dirai que comme le printemps avec la nature, je suis en phase de renouveau. Du coup, j’ai une montagne de choses à dire mais je n’ai ni le temps ni les moyens de les dire.

Je vous ai parlé précédemment de mon goût pour les vide-dressing qui m’ont permis de récupérer des bijoux, des vêtements.

Je me suis aussi appuyé sur des valeurs sûres pour les thés et la beauté: une crème hydratante pour le visage et une autre pour le corps de Lush ( Cosmetic Laid, Charity Pot). Pour moi la « Charity Pot » est un vrai bon plan: peu chère, elle permet de donner des sous à des associations caritatives.

Niveaux thés, je suis toujours aussi fan de Kusmi Tea (Blue Detox à l’ananas miam), les infusions des deux marmottes et une vraie découverte en plus lyonnaise: Huguette et les gâteaux. J’ai commandé sur le site, un thé à base d’amandes et de cerises, quelle bonne surprise. L’odeur est tellement gourmande, on sent fortement l’amande. Et une fois le thé infusé, quel plaisir de goûter la cerise! On est dans la vraie démarche de retomber en enfance.

Pour revenir et terminer la gamme soins, je me sers toujours d’huile essentielle de mandarine, de l’huile végétale d’amande douche de la marque Puressentiel que je trouve en pharmacie et je reste fidèle à Cadum pour tout ce qui est douche (savon, gel douche, déodorant).

En photo, vous pouvez voir aussi une version parfum de poche d’Illicit de Jimmy Choo. Autre bon plan pour ceux qui veulent du parfum à bas prix: ces versions pour sac qu’on peut trouver vers les caisses de Séphora et qui coûtent 2fois voire trois fois moins cher que des gros parfums classiques . Si vous choisissez une version à bille comme celui que j’ai, vous garderez votre parfum plus longtemps.

Ah j’oubliais, les vernis Lidl! Je vous ai mis en photo sur Instagram , un vernis rouge de chez Lidl. Autre bon plan: la marque s’appelle Cien et vous propose des vernis avec un bon rapport qualité/prix.

Passons à la partie culturelle:

-Je pense que c’est sans surprise que je suis devenue très fan de la série Twin Peaks. Un univers noir très rétro et déjanté à l’image de David Lynch, réalisateur que je suis depuis longtemps.

Après avoir adoré la saison 1, j’ai hâte de me voir la saison 2 sur Netflix.

-De même j’ai beaucoup aimé la saison 1 d’Unreal (Shiri Appleby a bien choisi son retour) et les saisons 2 et 3 d’Herocorp. Pour cette dernière, on sent qu’il y a plus de moyens dès la saison 3 et ça rend l’intrigue encore plus intéressante. Je vous recommande chaudement Herocorp comme série. (C’est français, c’est court, efficace… bref!) Disponible en intégralité aussi sur Netflix.

Je vous ai parlé de Feud également dont je raffole en ce moment.

Côté lectures, comme je vous ai dit, j’ai relu mes lectures d’adolescente (Georgia Nicolson, Gossip Girl). Si vous cherchez un bon thriller qui vous fait voyager, je vous renvoie à mon article sur Haig: Le sang des sirènes. Vous passerez un très bon moment.

Je suis en train de déguster doucement mais sûrement le tome 3 de Lady Mechanika (très bonne série de comics steampunk).

-Pour finir, niveau musique et films.

J’ai passé plutôt un bon moment avec le films Passengers. Une agréable surprise!

Et j’écoute en boucle en ce moment le dernier album de Lady Gaga, Joanne. Il est plutôt pop-rock (avec différents styles) et c’est un autre style qui lui va bien je trouve. Je vous mets mes titres coups de coeur.

J’adore cette poche d’album très rock, très chic.

 

Voilà, je vous laisse aimer cet article, le commenter, le partager etc….

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, Twitter, Pinterest, Betaséries, Tumblr, Instagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909, ma communauté Facebook, le ciné club de Potzina, la blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

Publicités

20 commentaires sur « Favoris de mars/avril 2017 »

  1. Coucou de belles découvertes, j’avoue que le thé amande me tente bien :P; récemment j’avais fait une très belle découverte avec Monthecristo un Sencha thé vert amande/orange et j’avais adoré et de qualité par rapport à tout ce que je consomme, un des meilleurs 🙂 Bisous

  2. J’aime beaucoup les Thé Kusmi Tea aussi par contre j’ai beaucoup de mal à avec le thé detox, je ne les aiment pas du tout :/
    PS : Hero c’est une tuerie, ils ont tous des nom un peu Has Been bref j’adore lol

  3. Je n’ai pas encore vu la série Héro corps, étant une grande fan de super héros, celle-ci devrait me plaire 😉 et il faut absolument que je lise le sang des Sirènes !
    Bisous et bel après midi

  4. Le printemps est généralement ma saison préférée. Il ne fait pas (encore) trop chaud et les fleurs sont de sortie ! Tiens je me demande si je pourrais aimer Twin peaks (le côté rétro que tu annonces me fait envie), tu crois que je peux essayer de m’y mettre? Bisous à toi, et à très vite !

    1. Je pense que tu peux aimer Twin Peaks, c’est moins hard qu’un film de David Lynch habituellement. Moi aussi j’aime beaucoup le printemps, on revit comme la nature. Bisous à toi et merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s