Swap avec Emilie is away

C’est la folie! J’ai envie de publier plein d’articles alors allons-y!

Emilie is away a posté les photos de notre swap alors il me paraissait évident que je fasse de même.

Comme elle le dit, je pense que même si nous ne sommes pas encore rencontrés, c’est une vraie personne de confiance, que je considère comme une amie.

On a beaucoup discuté, échangé sur nos vies respectives ainsi que nos projets communs, en réalisant certains et en proposant d’autres pour plus tard.

Nous avons bien sûr décidés d’être partenaires de blog et de commencer par un swap sur une passion commune: le vintage.

J’ai acheté à cette demoiselle, des éléments vintage: une jupe à fleurs trouvée chez Emmaüs, un dvd d’un film qui est du genre romance fantastique que j’aime beaucoup qui s’appelle « L’adorable voisine » et des boucles d’oreilles d’une boutique lyonnaise vintage que j’ai découvert. Vous pouvez voir ce que j’ai offert à Emilie via ce lien: https://emilieisawayblog.wordpress.com/2017/03/18/mon-premier-swap/.

Je vous ai parlé d’Emilie et de ses talents artistiques. Du coup, pour ce swap, elle a réalisé un travail considérable:

Elle m’a tricoté un filet à cheveux noirs, un cache-épaules qui fait orange sur la photo mais qui est plus rose, que j’ai porté pour le marché de la mode vintage. Une écharpe jaune et noire tricotée aussi par ces soins et elle m’a acheté des boucles d’oreilles vintage façon « art-déco » que je porte beaucoup ces derniers temps.

La particularité aussi de ce swap est qu’elle a fait des étiquettes m’indiquant les inspirations de ces différentes créations.

Quand je vois le mal qu’elle s’est donné, je ne peux qu’être touchée par ce swap. Je la remercie beaucoup pour tous ces jolis cadeaux!

Pour finir, ce que j’aime bien avec Emilie, c’est que comme beaucoup de personnes enrichissantes, elle peut parler de tout: vintage, culture, la vie…. Elle se cantonne pas à être la fille vintage, elle s’intéresse plein de choses et ça donne lieu à plein d’échanges super intéressants.

La fatigue et le stress aidant, je vais vous laisser et je vous ferai au moins deux-trois autres articles (d’ici la fin du mois j’entends) car j’ai encore plein de choses à vous dire!

Voilà, je vous laisse aimer cet article, le commenter, le partager etc….

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, Twitter, Pinterest, Betaséries, Tumblr, Instagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909, ma communauté Facebook, le ciné club de Potzina, la blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

Advertisements

36 commentaires sur « Swap avec Emilie is away »

  1. Vos deux swap sont très sympa ! 🙂 Je trouve ça super d’échanger, de se rencontrer, de se découvrir une passion commune grâce à internet. Comme quoi, la distance importe peu lorsqu’il est question d’amitié.

    1. J’avais commencé à apprendre à tricoter et pour une question de manque de temps, j’ai dû arrêter. Mais un jour, je m’y remettrai. Ms c’est vrai que le fait-main, je ne peux qu’apprécier.
      Merci pour la visite!
      Bisous!

  2. J’adore le concept du swap ! C’est vrai que l’on tisse des liens assez particuliers avec le blogging ! J’en suis toujours la première surprise. C’est une très belle aventure ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. J’espère qu’on aura l’occasion aussi toutes les deux de s’en faire un à l’occasion. Bisous à toi et merci beaucoup pour le com’!

  3. C’est une très bonne idée ce swap vintage ! J’aime beaucoup le filet à chignon et l’idée des boucles d’oreille inspiration art déco. C’est toujours sympa de s’envoyer des petits colis (je compte bientôt découvrir le second roman que tu m’as offert pour notre swap Halloween) ! Gros bisous, profite à fond​ de ton week-end.

      1. Bien sûr ! Je vais bientôt déménager (d’ici deux semaines), donc j’aurai sûrement une nouvelle adresse mail (je ne peux pas garder ma box orange) mais je te tiens au courant. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s