Article 80 000 vues: découverte série Feud.

Merci beaucoup pour votre fidélité! Je suis vraiment contente de ces 80 000 vues alors que mon blog va fêter en mai ces 4 ans!

C’est peu mais qu’est-ce que j’en suis fière! Je ne pourrai jamais assez vous remercier et j’ai vraiment hâte de pouvoir à nouveau m’investir autant qu’avant sur la blogosphère.

Je reprends ma plume pour l’occasion pour vous parler d’une nouvelle série que j’ai commencé il y a peu de temps: Feud.

La série a pour principe de parler des rivalités célèbres. Seulement deux épisodes ont été diffusés pour l’instant et… c’est plutôt prometteur.

Je suis une grande amoureuse des films classiques et quand je peux en savoir plus, en général, je fonce!

Je suis fan de l’actrice Bette Davis grâce à ma mère qui m’a fait découvrir justement son talent pendant le film évoqué dans la série: Qu’est-il arrivé à Baby Jane?

Ce film m’avait fait peur à un point, c’est pour dire, j’en tremble encore!

Mais pour revenir au sujet, la série n’est pas horrifique loin de là, elle est surtout basée sur les rapports humains en plus de parler du milieu du cinéma.

Susan Sarandon est plutôt douée en Bette Davis, ça sent le golden globe je pense.

Quant à Ryan Murphy, créateur de Nip et Tuck, American Horror Story , American Crime Story et maintenant Feud, je me rends compte à quel point il sait parler de tous les sujets et que tout doucement mais sûrement, il sort des codes de l’horreur et du trash pour parler d’autres sujets .

Il est plutôt doué, il faut l’avouer.

C’est bien sûr un plaisir pour moi de revoir Jessica Lange et de voir des guest de stars comme Catherine Zeta Jones.

Le premier épisode m’a plus plu que le second mais on va voir. D’en savoir plus sur le cinéma classique, des actrices géniales, ça ne peut que me plaire.

Comme quoi, les séries sont vraiment capables de rivaliser avec les films en terme de qualité. Je trouve que les frontières sont plus en plus fines entre les deux arts.

En terme de moins, mis à part que j’ai moins accroché au deuxième épisode, en fait à la fin surtout, les actrices jouent énormément sur le côté vieillissant au niveau physique, ça m’a un peu lassé.

Cependant, la série a un sujet suffisamment intéressant pour que je regarde la saison entière. Par contre, une saison 2 sur Charles et Diana, je ne sais pas à voir.

Laissons le temps à cette série de nous émerveiller.

Pour vous résumer, je vous la conseille.

Si ça intéresse certains et certaines d’entre vous, dites le moi….

 

Voilà, je vous laisse aimer cet article, le commenter, le partager etc….

Vous pouvez me retrouver sur:

Facebook, Twitter, Pinterest, Betaséries, Tumblr, Instagram.

Ou encore sur:

Le blog de Maedhros 909, ma communauté Facebook, le ciné club de Potzina, la blogosphère lyonnaise.

Bisous à vous et à très vite!

 

 

Publicités

31 commentaires sur « Article 80 000 vues: découverte série Feud. »

  1. Pas forcément intéressée par la série, mais c’est surtout que j’en ai d’autres à regarder. 😉 Je te souhaite une bonne continuation dans cette série et espère que tu continueras d’aimer.
    Wow félicitations pour tes vues ! C’est énorme. Félicitations !!!

  2. Bravo pour tes vues, je ne sais même pas où j’en suis (je vais aller voir puisque mon blog a fêté ses 6 ans le 10 mars) ! Sinon, cette série ne m’attire pas plus que ça, j’en ai deux ou trois autres sur le feu, comme on dit ! Bisous ma jolie ! 🙂

  3. Félicitations pour tes 80 000 vues !!
    Je n’avais jamais entendu parler de cette série alors merci pour la découverte et je tenterai peut-être 🙂

  4. J’en ai beaucoup entendu parler (et vu les vidéos de promo) mais je ne l’ai pas encore regardé. Ça ne devrait pas tarder 🙂

  5. Le premier épisode m’a enthousiasmée aussi 😉
    Décidément, Ryan Murphy me convainc sur quasiment tous ses projets, l’homme est prolifique ET doué comme tu le dis. Curieuse de voir ce que sera sa prochaine création parce que niveau diversité (Glee, American Horror Story, American Crime Story…), il se pose là !
    Et puis, ça fait tellement plaisir de revoir Jessica ❤

  6. Je suis une grande fan de Whatever happened to Baby Jane et de Susan Sarandon. Autant te dire que malgré mon aversion pour American Horror Stories, j’ai très envie de découvrir cette série!

  7. Ohlala quatre ans déjà, j’espère que mon blog tiendra aussi longtemps mais tu dois en être contente. Je ne connais pas encore Qu’est-il arrivé à baby Jane mais vu ce que tu en dis, j’ai envie de tenter l’aventure !

    1. Je n’en doute pas qu’il durera aussi longtemps :). Je pense que tu pourrais aimer Baby Jane, film et série :). Bisous à toi et merci ma Bénédicte!

  8. Félicitations ! 80 000 c’est déjà pas mal pour 4 ans de blog. J’espère y arriver un jour. Que ça soit 4 ans de blogging ou 80 000 visites. En ce qui concerne la série, c’est une découverte pour moi et je vais voir ce que ça donne 🙂
    Bisous
    Laura

    1. Merci beaucoup! Je suis contente! Je te souhaite la même chose. Si tu as l’occasion de la voir, n’hésites pas à me donner ton avis. Bisous à toi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s