Mon shopping d’hiver (2016)

Que ce soit fin octobre ou en novembre, je me suis fait pas mal d’achats d’hiver, pas mal de mode mais aussi de la beauté, et bien sûr des livres.

Commençons par la mode:

Le même mais en gris.
La même mais en gris.

-Dans ma boutique préférée Tally Weijl, j’ai été très fière de me procurer un bomber gris. 

cuissardes

-Au sein du magasin New Look, je me suis achetée pour peu cher des sublimes cuissardes grises.

prince
https://www.juniqe.fr/prince-debardeurs-femme-1837498.html
frida-kahlo
https://www.juniqe.fr/deer-frida-debardeurs-femme-676699.html

-Enfin j’ai découvert sur le site JUNIQE qui propose des articles de décorations mais aussi des vêtements aux imprimés artistiques. Du coup, j’ai craqué pour deux débardeurs: un blanc d’une artiste peintre que j’adore: Frida Kahlo et un noir/mauve de Prince.

Autant vous dire que je suis vraiment fière de mes achats!

Côté beauté:

la-petite-robe-noire

 

-Je me suis pris sur le net et j’ai cherché en magasin: une version mini de « La petite robe noire » de Guerlain. Comme senteurs, j’ai aussi pris de la collection noël d’Yves Rocher, l’eau de toilette poire-cacao.

-J’ai voulu avoir un rouge à lèvres liquide Séphora de couleur rouge et bien-sûr, il fait rose plus que rouge, du coup, je le mets parfois avec mon rouge à lèvres pour faire un effet « glossy ».

J’ai trouvé le top-coat parfait et c’est celui de ma marque préféré Rimmel. Avec lui, je peux sortir des affaires de mon sac sans avoir besoin de faire de retouches vernis en rentrant chez moi. C’est sûrement parce qu’il fait à la fois base et top coat en même temps. Que c’est agréable!

creme-mains-poire-et-cacao

-A Yves Rocher,  je me suis pris trois fards à paupières de couleur marron clair et plus foncé, de couleur blanche. Et également toujours de la collection de noël, la crème pour les mains aussi en poire-cacao.

 

Enfin niveau livres:

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers

-Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 1.

paradisekiss2

-Paradise Kiss tome 2.

les-exploits-de-poison-ivy-tome-2-tigresses-volantes

-Les exploits de Poison Ivy tome 2.

dr-jekyll-et-mr-hyde

-L’étrange cas de Dr Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson.

le-journal-de-bridget-jones

-Le journal de Bridget Jones tome 1.

gossip-girl-tome-2

-Gossip Girl tome 2.

bilqiss

-Bilqiss de Saphia Azzedine.

N’oubliez pas de commenter cet article, de l’aimer, de le partager etc…

Nouveautés: mes emprunts à la médiathèque, des citations livresques chaque semaine et un système de prêt de livres pour les lyonnais.

Vous pouvez rejoindre ces communautés: celle que j’ai crée, Le ciné club de Potzina et celle de la blogosphère lyonnaise si le coeur vous en dit.

Mon dernier article est ici (à voir absolument). 

Mon blog bien-être ici.

L’adorable Pretty Lillou m’a interviewé, si ça vous intéresse, c’est ici. Vous pouvez d’ailleurs vous aussi vous faire interviewer.

 Mon profil betaséries, livraddict, facebook,hellocoton,tumblr, tumblr beauté, we heart it, le blog de maedhros 909, mes comptes twitter et Instagram. Je vous rajoute mon blog sur les livres Bulles de Savon et mon profil pinterest.

Publicités

52 commentaires sur « Mon shopping d’hiver (2016) »

    1. J’avais bien aimé la série Pin up par Berthet et Yann :). Et le tome 1 des exploits de Poison Ivy donc ça devrait aller pour ce tome 2. Merci beaucoup pour la visite en tout cas! Bisous à toi!

    1. Je te remercie. J’adore également le t-shirt de Prince que je compte porter au nouvel an. Je note, je te ferai partager ma critique quand je l’aurai lu :). Bisous à toi et merci!

      1. J’ai mis sur mon blog la photo d’Instagram de mon look du 31. Je voulais quelque chose d’arty et rock avec une petite dose de chic.Ce sera un plaisir pour moi aussi. Bisous!

  1. Coucou ma belle 🙂
    Ta petite liste est bien intéressante, ça donne envie de se faire plaisir, je voudrais justement passer chez Yves Rocher pour faire le pleins de produits de la collection Noël, l’odeur doit être à tomber !
    Bisous, bon dimanche ♥

  2. Très sympa ton petit shopping d’hiver 😉
    J’aime beaucoup le bomber et tes cuissardes grises et côté beauté, je vois que tu as craqué pour un parfum « la Petite Robe Noire » aux senteurs mûres myrtilles ! La crème pour les mains Poire Cacao doit sentir divinement bon !
    bisous et passe un excellent dimanche, à bientôt, Val

  3. Tu as de bons goûts ! Le parfum « La petite robe noire » me tente beaucoup, bien que j’en possède un flacon.
    Mes parents m’ont acheté pour Noël une veste de la marque Desigual : http://www.desigual.com/fr_FR/mode-femme/vetement/manteaux-vestes/prod-ethnic_deluxe-57E20B1, ainsi qu’un bonnet couleur safran.
    En ce moment, je lis un bouquin très intéressant-de psychologie sociale-« La force des discrets », de Susan Cain.
    J’ai acheté des boucles d’oreille » fantaisies » : boules de Noël, étoiles scintillantes, notes de musique…
    Bonne semaine, bisous !
    Ondine

  4. Joli craquage littéraire !! (j’adore ^^). La crème pour les mains Yves Rocher sent super bon (je l’ai acheté pour quelqu’un de mon entourage ^^) bises à toi !

  5. Les cuissardes et les débardeurs : j’adore !!
    Miss Peregrine est génial !
    Gossip Girl, olala je lisais ça avant ! je n’ai jamais fini de la lire, après je me suis mise à la série (pas mal différente). Par contre j’avais prêté mes deux premiers tomes à un ami et … je les attends depuis 2009 😦

    1. Merci beaucoup! Je suis en train de regarder la série et je ne sais si je pourrai lire ts les livres. Tu peux les trouver quasi pour rien en occasion. Gros bisous à toi et merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s