Jdr: Macho women with guns+ nouvelles

planete-terreur

-J’ai la sensation que ça devient de plus en plus difficile de respecter un rythme de publication sur ce blog tellement j’ai des choses à vous dire.

-Je vais commencer par l’inverse de mon titre d’article et vous donner quelques nouvelles: je suis à la fois complètement hors du temps et en même temps en plein dedans.

roswell jason behr. gif

Unreal

ugly-betty

Gossip Girl

Plus précisément, je suis à la ramasse niveau nouvelles séries: j’ai fait découvrir à mon chéri mon autre série phare qui a marqué mon adolescence et ma vie de jeune adulte: Roswell. Ce qui me donne d’autant plus envie de poursuivre la série « Unreal » avec Shiri Appleby. Je suis en pleine phase futuriste: étoiles, planète, extraterrestre alors que la physique et moi faisons quatre! D’un autre côté, j’avance et finirai la série « Ugly Betty » qui est ma série fétiche du moment et pense enchaîner avec « Gossip Girl » pour plus de légèreté.

Sinon j’ai l’intention de faire plus d’efforts niveau éco-éthique etc…. De mieux trier mes déchets (voire les réduire), de tester les friperies, d’aller plus souvent au marché…..

En ce qui concerne deux autres sujets: le cinéma et noël. Je ne suis plus noël, encore plus cette année, cela reviendra peut-être mais pour l’instant hormis de choisir une jolie tenue originale et de préparer un bon nouvel an, je m’éloigne complètement de cette tradition. Cela ne m’empêche pas d’apprécier les décorations et de chercher plus de légèreté et de m’autoriser une petite nostalgie. D’ailleurs, je me suis replongée dans le couple Ron/Hermione que j’adore et je n’ai pas envie de lire la pièce de théâtre qui fait suite à HP 7. De même, je n’ai plus envie hormis grosses exceptions, de payer des entrées au cinéma pour voir des licences au cinéma. C’est pour cela que je verrai « Rogue one » et « Les animaux fantastiques » en dvd. J’ai besoin de voir des choses différentes sur grand écran. Voilà!

– Allons vers le sujet jdr: après avoir testé « Donjons et Dragons » ainsi « Cthulhu » version années 20 et en enquête policière, j’ai décidé pour ma troisième initiation de me plonger dans un univers à part et délirant: Macho Women With Guns.

macho womens with guns jeu de role

J’ai toujours aimé même pour des films de genre qui ne sont pas ma tasse de thé, les héroïnes fortes et féminines à la fois. C’est pour cela que ce jeu de rôle inspiré de films que j’adore: « Kill Bill », « Planète terreur » (revu récemment), « Machete », « Boulevard de la mort » ne pouvait que me plaire.

Alors ce fut un excellent moment entre amis et que j’ai aussi partagé avec mon amoureux:

ma pote maître du jeu a réussi à faire une quête post-apocalyptique façon Mad Max qui ne soit pas trop longue et à mettre à l’aise mes amies tout aussi peu expérimentées que moi en jeu de rôle. Et je dois avouer qu’après trois essais, je me sens de plus en plus à l’aise en joueuse. ça m’a presque donné envie de tester d’autres univers encore mais avec des joueurs plus expérimentés.

-on était dans l’ambiance et costumé: deux d’entre nous étions en tenue ultra-courte  façon coquette (j’étais le perso « fashion victim »quand même xd) et deux autres de manière plus guerrière, plus costumée. Et je trouve même que ce jdr est d’utilité publique: être une femme puissante avec des armes (fictives bien sûr) entre les mains donne de l’assurance et rend plus audacieuse.

Je me suis mise en condition physique (lol).
Je me suis mise en condition physique (lol).

en plus, la bande originale de « Planète terreur » que j’adore en fond sonore et quelques libertés vis à vis des règles ont fini de nous faire nous sentir bien et d’être dans le truc.

Voilà je vous laisse le lien de la fiche d’un personnage et j’espère pouvoir tester en janvier-février un cours à domicile et/ou en petit comité de burlesque et pôle dance.

N’oubliez pas de commenter cet article, de l’aimer, de le partager etc…

Nouveautés: mes emprunts à la médiathèque, des citations livresques chaque semaine et un système de prêt de livres pour les lyonnais.

Vous pouvez rejoindre ces communautés: celle que j’ai crée, Le ciné club de Potzina et celle de la blogosphère lyonnaise si le coeur vous en dit.

Mon dernier article est ici (à voir absolument). 

Mon blog bien-être ici.

L’adorable Pretty Lillou m’a interviewé, si ça vous intéresse, c’est ici. Vous pouvez d’ailleurs vous aussi vous faire interviewer.

 Mon profil betaséries, livraddict, facebook,hellocoton,tumblr, tumblr beauté, we heart it, le blog de maedhros 909, mes comptes twitter et Instagram. Je vous rajoute mon blog sur les livres Bulles de Savon et mon profil pinterest.

Publicités

27 commentaires sur « Jdr: Macho women with guns+ nouvelles »

  1. C »est vrai que ces supers héroïnes armées d’ un physique de rêve et sachant se battre donne l’impression que rien ne peut les atteindre !
    Pas mal ton costume « hyper sexy » avec ta petite arme fictive 😉
    Bisous et bon week-end, Val

    1. Je te remercie :). C’était vraiment une chouette expérience, un bon amusement entre copines et en même temps très intéressant. Bisous à toi et bon week-end également! Gros bisous!

  2. RP1989, c’est dur de restreindre ses mots, ses billets, lorsqu’on n’a pas le temps ! Il y en a un qui demande où est passé le bonheur, moi je demande où passe mon temps !
    Bonne semaine à venir… bises

    1. Je te recommande le jdr, particulièrement celui-là :). Mais pour commencer, tu peux passer par Donjons et Dragons ou Cthulhu. Je te conseille le blog de mon chéri maedhros909.wordpress.com si tu veux en savoir encore plus. Bisous à toi et merci pour le com’!

      1. Du Jeu de rôle Grandeur Nature, je n’ai pas encore testé mais ça peut être cool. J’ai hâte de lire ton article sur le sujet si tu le fais :). En attendt, tu as le bon vieux Donjons et dragons :).

  3. wow super ton post, j’ai jamais testé pour ma part
    et puis tu es superbe avec ta tenue et « arme » sur la main
    merci du partage et passe une bonne semaine
    bisous

  4. Je suis moi aussi une fan de « Roswell » !
    J’adorerais participer à des jeux de rôles.
    Bonne soirée !
    P.S : tu es bien foutue !
    Ondine

    1. C’est ma série préférée avec Ally Mc Beal. Si jamais tu as l’occasion de tester, n’hésites pas :). Faut voir, maintenant que les fêtes sont passées mdr. Gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s