Swap avec Bénédicte et autres réjouissances

DSC01854

Coucou à tous!

  • Je voulais profiter de la réception du colis à l’occasion du swap que nous avons fait Bénédicte et moi.

Je suis infiniment touchée de recevoir Le journal de Frankie Pratt que je rêvais d’avoir depuis longtemps et d’avoir l’occasion de lire une oeuvre d’Agatha Christie. Sa carte est aussi adorable et le sac d’un sublime paon donnent un côté art déco à l’ensemble. Du coup je te remercie Bénédicte pour ces présents, ta gentillesse et ta fidélité.

J’espère que mes petits cadeaux te plairont aussi.

Frank Sinatra Dean Martin

 

  • De mon côté, je suis à nouveau plus ou moins en pause culturellement. Je dévore avec joie « Lady Scarface » de Diane Ducret (qui devrait te plaire Bénédicte) et qui sera prochainement cité dans un article, je picore doucement mais sûrement « Your beauty mark » de Dita Von Teese. Le défi « grignotage de séries » a été une dernière fois prolongé jusqu’à la fin du mois.

 

  • Les beaux jours m’ont permis de me mettre en mode été vestimentairement parlant: débardeur blanc et rose imprimé « été » et jupe rose assorti, musique des beach boys en fond sonore. Je peux vous citer aussi un ensemble rouge haut/jupe et un débardeur jaune et jupe grise à carreaux bleus.

 

 

  • Je termine en vous recommandant de vous rendre sur ces 3 articles: *,*,*.

 

N’oubliez pas de commenter cet article, de l’aimer, le partager, et de me faire partager vos découvertes culturelles et beauté.

 Mon profil betaséries, livraddict, facebook,hellocoton,tumblr, tumblr beauté, we heart it, le blog de maedhros 909.

 

 

Publicités

27 commentaires sur « Swap avec Bénédicte et autres réjouissances »

    1. Oui :). Je te remercie, je suis sûre que je vais passer de bons moments de lecture.
      As-tu vu que je t’ai cité dans l’article précédent pour notre lecture commune?
      Bisous Yuko!

      1. « Guerre et paix », je me le garde précieusement pour cet été. Quant au journal de Frankie Pratt, je vais le lire ce mois-ci. Gros bisous et merci encore Yuko!

  1. Comme je suis contente que le colis te plaise ! (et je t’en prie, ça m’a autant fait plaisir de réfléchir sur tes cadeaux que sur le fait qu’on se programme un premier swap toutes les deux) ! 🙂 ❤

  2. Tu as été bien gâté 🙂
    J’adore le concept du swap j’ai toujours voulu en faire un sur le concept beauté mais je n’ai jamais trouver de personne pour ça.
    J’aime beaucoup cette musique !

  3. Voilà bien longtemps que je n’ai pas « swappé » mais maintenant nous nous « gâtons » mutuellement sans SWAP, alors ça devient compliqué 😉 ! Peut-être que j’en organiserais un pour Noël prochain , on verra les « conditions » à ce moment ! En tous cas tu as été gâtée et c’est bien ! Je n’ai pas lu le Journal de Frankie Pratt, il est noté dans ma LAL quelque part mais j’en ai tellement à lire que je capitule… J’adore le paon (tu t’en doutais^^) ! Gros bisous ! 😀

    1. On a ce point commun aussi d’aimer les années 20. On pourra aussi se faire une lecture commune et un swap à l’occasion si tu le souhaies. Je viens de mettre en ligne ma PAL si ça t’intéresse. Sinon je participerai au tien. Le paon est très joli. Bisous!

      1. POurquoi pas une LC autour d’un auteur ou d’une thématique années 20 effectivement ! 😉 Pour Fitzgerald ça va être dur, j’ai lu tous ses romans et presque toutes ses nouvelles (me reste un « Journal » qui vient d’être édité (il y a deux ans). Hemingway, je n’aime pas trop mais on trouvera ou autre chose ! Je vais aller voir ta PAL, la mienne n’est plus à jour depuis 3 ans et elle a triplé de volume ! J’ai plus de cents livres à lire, misère ! 😆

      2. C’est une bonne idée, une thématique années 20 sans forcément un auteur précis :). Je suis en train d’essayer de me limiter à 30.

  4. La veinarde !! Je n’ai jamais participé à un swap.
    J’adore l’ambiance « Surf California » !
    La semaine dernière, il y avait un excellent reportage sur Hawaï diffusé, il me semble, sur Arte !
    J’ai hâte d’aller voir au ciné « Café Society » de Woody Allen, pour son ambiance années 1930 !
    Bonne fin de semaine !
    Ondine

    1. On se fera un swap après notre lecture commune toutes les deux si tu veux. Ah je vais chercher le documentaire sur Hawaï alors :). Je vais essayer aussi de le voir la semaine prochaine :). Bisous et bonne fin de semaine également!

  5. Chouette, le swap! C’est génial! Je me languis d’avoir ton avis sur le journal de Frankie Pratt. J’aimerais le lire aussi! Bénédicte t’a gâtée!
    Bises

    1. Je suis vraiment contente de ce swap et encore plus contente du livre que j’ai dévoré!
      Une chronique d’ici une ou deux semaines.
      Gros bisous Rouge Velours!

  6. Les dix petits nègres est un de mes romans préféré de tous les temps, c’est d’ailleurs le premier roman adulte que j’ai lu, en 6ème, sur conseils de ma mère ! 🙂 De très bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s