The powder room (3)

Un article sur des produits de beauté et de maquillage qui sera bien long puisque finir des tubes notamment en automne pendant lequel notre corps nécessite plus de soins, arrive plus fréquemment

J’ajoute que mon précédent article qui traite de documentaires peut avoir plus de vues ou de commentaires donc si vous ne l’avez pas vu, n’hésitez pas, c’est par ici.

Ah oui ce sera un article très blabla aussi. Le fait d’être intéressée par les youtubeuses beauté et par les booktubeuses m’influence notamment pour le blog et son contenu.

2 parties: les produits terminés et ceux en cours.

Produits terminés:

échantillon lait embellisseur pour le corps

Lait embellisseur pour le corps J’adore de Dior.

Description:

La formule utilise les bienfaits du Jasmin dont la fleur rayonne dans le bouquet floral de J’adore. Matière première dotée d’un sillage subtil et généreux, le Jasmin est également un joyau du soin. En effet, l’Extrait aqueux de fleurs de Jasmin est riche en flavonoides reconnus pour leurs effets anti-radicalaires.
Douceur et fraîcheur cutanée, subtil enveloppement olfactif, éclat de la peau sublimée par des nacres… l’ultra-sensorialité prodiguée par le Lait Embellisseur transforme le temps du Bain en pur moment de plaisir.

Quel plaisir j’ai retiré à soigner et à étaler sur mon corps cet échantillon qui, malgré sa petite taille m’a duré plusieurs jours.

L’odeur du parfum et sa texture tout en crémeuse est vraiment agréable et mon corps sent bon pendant un moment.

J’ai maintenant compris l’intérêt de ces produits là dans les coffrets parfums.

Alors si vous l’avez, n’hésitez pas à le tester.

Gel douche parfumé Trésor Midnight Rose Lancôme

Trésor Midnight Rose Coffret Eau de Parfum Lancôme

Description:

Une fragrance gourmande comme une « rose d’amour ».
Une texture légère aux doux accords de cassis malicieux, de rose gourmande et de bois mystérieux.
Tous types de peaux.

Cet avis ne va pas diverger du produit précédent car sous ma douche, je déposais quelques gouttelettes de ce gel douche à l’odeur parfumée de Lancôme dont les senteurs embaument le corps et avec une même texture agréable très crème rehaussent vos journées d’automne.

Le tube est très petit donc vous ne pouvez pas vous faire une toilette complète avec mais en fin douche, c’est la cerise sur le gâteau.

Yves Rocher Bain douche miel d'oranger

Yves Rocher Bain douche miel d’oranger

Description:

Savourez Noël en beauté avec la collection Les Plaisirs Nature Miel d’Oranger en édition limitée.

A Noël, craquez pour la gourmandise de ce bain douche enrichi en Miel d’Oranger qui se transforme en une mousse généreuse et vous enveloppe de son parfum délicat et irrésistible.

Son + : sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.

Emballage recyclable – Formule facilement biodégradable – pH neutre pour la peau -Rincer abondamment. Éviter le contact avec les yeux – Tenir hors de la portée des enfants – Ne pas avaler.

Un article Powder Room sans gel douche Yves Rocher n’est plus ce qu’il est et pourtant.

Tous mes gels douches de la marque que j’ai eu pour Noël et anniversaire sont maintenant terminés .

J’adore les senteurs que propose à chaque fois la marque et bien que je n’ai pas été complètement emballée par ce gel douche, il faut admettre que l’odeur miel est bien présente.

Par contre, comme pour le précédent, il ne faut pas trop en mettre car le contenu s’en va vite.

lady rebel moisturizing body

Lady Rebel Mango-Moisturizing body lotion

Je ferme la marche pour ce qui est coffret de parfums. D’ailleurs, le parfum Lady Rebel de Mango était vraiment peu cher pour un parfum de plutôt bonne qualité, j’avais trouvé.

Encore une fois le fait d’avoir comme lait pour le corps du parfum me plaît énormément même si je peux très bien mettre d’autres senteurs pour le corps.

Le tube est en plus plus gros ce qui m’a permit une plus longue durée d’application.

J’ai vraiment aimé ce lait pour le corps.

+ mes derniers séjours à l’hôtel (Sète et St Etienne) m’ont permis de me servir récemment de deux gels douches et un savon.

Duke and Lyle Bath and shower gel (2 sachets)

Duke and Lyle Bath and shower gel

J’ai du mal à expliquer l’odeur qui est vraiment très agréable, aussi très parfum fruité (biloba extract). Malheureusement, un sachet ne permet pas plusieurs utilisations, ça en met de partout.

Mais de trouver ça dans un hôtel m’a bien ravi car en plus de l’odeur, l’esthétique du sachet est vraiment sympathique.

Soap Sabun

sabun-susu-kambing-hr-pure-goat-s-milk-soap-combo-chaozcrazee-1307-10-Chaozcrazee@3

Je suis plus savon que gel douche au départ donc un savon à l’huile d’olive pourquoi pas avec une odeur agréable encore une fois ne pouvait que me ravir et surtout de l’avoir trouvé dans un hôtel. Et en plus il dure encore.

En cours d’utilisation

Je n’ai plus envie de vous parler de lait pour le corps ou gel douche car entre utilisation et acquisition récente, je préfère vous en parler pour un prochain article.

Par contre voici mes indispensables maquillage et ongles du moment:

trousse-givenchy-2

Trousse de beauté Givenchy Parfums plus ronde et vernie que sur la photo.

10-63116-lak-na-nehty-rimmel-london-60-seconds-super-shine

1 vernis 60 seconds super shine Rimmel London royal and so and so cité dans l’article précédent.

blush rose et marron

Blush Rose et Marron The color Institute (et non Dior comme sur la photo), j’utilise le marron.

miroir audrey hepburn

Petit miroir Audrey Hepburn idéal pour se maquiller.

Ral-Rouge-R10-Mr-Lover-792091-1

Sephora rouge à lèvres mr lover 2074 A R10. Une couleur rouge rosée très « glamour ».

Enfin pinceau lèvres d’une palette de chez Dior qui m’a été offert par Glamour Porcelain Doll, pour appliquer mon rouge à lèvres.

Prochain article: Acquisitions livresques et beauté (2).

Point positif: Les choses avancent doucement mais sûrement pour moi . Comme toujours des projets au niveau personnel et pro.

Des articles à thème sur mes icônes mode, mes gourmandises préférées et un perso d’ici janvier. Un blog qui risque de changer à partir de 2016. Je commencerai « Emma » à partir de la 2e quinzaine de novembre.

Point pin up:

2 articles sur mon tumblr beauté: le vanity de Dita et petite sélection sur british and beautiful.

N’oubliez pas de commenter cet article, de l’aimer et de me faire partager vos découvertes culturelles et beauté.

Dernier article , mon tumblr, la page Facebook du blog, mon profil Betaséries,We heart itHellocoton, Livraddict, le blog de Maedhros 909 et mon tumblr beauté et mode.

Ciao!

Publicités

32 commentaires sur « The powder room (3) »

    1. Oui c’est un super parfum (malheureusement je n’en ai plus).
      Je suis très en retard, c’est la collection de l’an dernier. Il ft voir ce que Yves Rocher nous proposera cet hiver.
      Au fait, tout est bien expliqué sur la vidéo Sandrea 26, j’ai donc bien concouru.
      Bisous à toi et merci pour ta fidélité!

  1. J’aime beaucoup le parfum Lady Rebel, c’est typiquement des senteurs (sucrées) qui sont faites pour moi 🙂 Contente que tes projets avancent ! Je te fais des bisous 🙂 et réponds à ton mail prochainement !

  2. On m’a donné un parfum Lancôme (l’eau de toilette) comme le tien mais ce n’est pas mon préféré, je préfère le Trésor « nature », originel. Sinon je ne saurais me passer du lait pour le corps qui va avec le parfum, c’est beaucoup plus économique si tu y réfléchis bien car ça tient deux fois plus longtemps et on met moins de pschit pschitt ! J’ai reçu ce matin Paris et le voile lacté, ça me change de mes parfums plus soutenus mais j’aime beaucoup aussi… Tu veux devenir chroniqueuse beauté et livres ? Pourquoi pas ? 😉 Mais il faudra peut-être séparer non ? 🙄 😀

    1. Tu as totalement raison pour le lait pour le corps. Il y a tellement de bons parfums…. Je me spécialiserai en beauté et livres bien que je ferai toujours quelques parenthèses mais je ne les séparerai pas, ce sont vraiment deux pans de ma personnalité. Bisous à toi Asphodèle, merci d’être passée.

      1. Oui c’est vrai ce que tu dis : pourquoi séparer ? On se repère déjà très bien comme ça chez toi ! 😆 Moi aussi, livres et parfums sont mes deux péchés mignons (et je ne parle même pas des soins de beauté qui remplissent une armoire et demie) !!! 😀 Bises et bonne fin de dimanche !

  3. Oh un petit miroir Audrey Hepburn ! Il est chou, je veux le même !!! Sinon j’aime beaucoup les produits Yves Rocher, surtout leur odeur. Il faut que je refasse le plein prochainement 🙂

    1. Je l’ai eu en cadeau alors je ne sais pas où on peut le trouver mais je pense que tu devrais trouver plutôt facilement. Yves Rocher, c’est génial pour tout ce qui est soin. Pour le maquillage, je vais plutôt aller sur d’autres marques. Bisous à toi et Bénédicte et merci d’être passée!

      1. J’aime beaucoup les produits dérivés où elle apparaît (j’ai même un poster de Breakfast at Tiffany’s dans mon appartement 🙂 ). Je n’ai jamais testé leur maquillage, à part les mini vernis. Je cherche un fond de teint en ce moment, mais je ne pense pas que je le prendrai là bas. Bisous à toi, je réponds à ton mail dans la foulée 😉

      2. Moi aussi, entre ceux là et ceux de Marilyn :).J’avoue aussi que j’ai peu testé leur maquillage. Gros bisous et bonne semaine!

  4. J’aime beaucoup les produits que tu as sélectionnés pour l’article !
    J’adore ce miroir « Audrey Hepburn » !
    En ce qui concerne « Emma » : vers le 20 décembre pour la fin du challenge, cela te convient-il ?
    J’ai vu au ciné « L’homme irrationnel » de Woody Allen : sympa, sans plus !
    Mes prochaines toiles seront « Crimson Peak » et « Mon Roi », et je pense faire un tour au Festival du Cinéma Méditerranéen car la programmation est géniale !

    Bon dimanche, bisous !
    Ondine

    1. Merci à toi, ça me touche beaucoup. ça me va très bien pour le 20 décembre. Je ne regarde les Woody Allen qu’en dvd pour l’instant. Je vais tenter aussi de voir « Crimson Peak » et « Mon roi », si j’y arrive, on pourra se faire un article commun. Tu me diras si le festival était bon. Gros bisous à toi aussi et bon dimanche!

      1. Je t’en prie !
        J’en profite pour te souhaiter de passer une excellente semaine !
        Bises aquatiques !
        Ondine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s