The powder room (2)

Voici le deuxième volet de mes critiques beauté. Nous parlerons de cinq produits précisément de marques plus abordables.

Quelques notes d''amour lait parfumé Yves Rocher

1)Quelques notes d’amour, le lait parfumé d’Yves Rocher

Le Lait Parfumé Quelques Notes d’Amour prolonge le sillage sensuel de votre Eau de Parfum et enveloppe votre corps de ses notes florales et boisées. Sa formule fondante laisse votre peau veloutée et agréablement parfumée.

Je pense qu’on peut dire qu’il s’agit de mon lait pour le corps d’Yves Rocher préféré. L’odeur floral est particulièrement agréable dans ce lait qui hydrate bien la peau et dont le parfum continue de perdurer.

Je vous le conseille même si comme toujours avec ce genre de lait, il vaut mieux en prendre une noisette pour l’appliquer.

gel moussant parfumé cacao orange yves rocher

2)Gel moussant parfumé-Cacao orange d’Yves Rocher

Gel moussant parfumé Cacao & Orange Collection cacao

Sous la douche, laissez-vous emporter dans un tourbillon de sensations intenses et gourmandes
Sous la douche, laissez-vous emporter dans un tourbillon de sensations intenses et gourmandes avec ce gel moussant au délicieux parfum de Cacao et d’Orange. Il nettoie votre peau en douceur et laisse sur tout le corps un exquis parfum fruité dont on se délectera tout l’hiver.

Son + : Un format généreux pour un maximum de plaisir gourmand.

Je trouve qu’Yves Rocher a eu l’excellente idée de faire des gels douches, laits pour le corps et autres produits mélangeant l’odeur délicieuse et agréable du chocolat et  avec celles d’autres fruits (fruits rouges, oranges…).

Du coup, le gel sent vraiment bon et effectivement, le format est assez important. Le côté moussant est également très appréciable.

Par contre, je suis plutôt du genre à me mettre du savon pour me doucher (j’adore ceux à la rose notamment) parce que je me sens plus propre et je trouve la douche plus agréable ainsi.

J’ai aussi tendance à finir les gels douches rapidement.

Cette gamme de produits Yves Rocher est vraiment géniale, je vous la recommande.

3,4,5) Des critiques rapides sur d’autres produits:

gel douche fruits noirs yves rocher

Gel douche fruits noirs d’Yves Rocher

Gel moussant parfumé Fruits Noirs – Noël Collection
Laissez-vous emporter dans un tourbillon de sensations fruitées.

Sous la douche, découvrez le parfum Fruits Noirs à l’intense gourmandise!
Enrichi en Eau de Bleuet issue de l’Agriculture Biologique, ce Gel douche nettoie la peau tout en douceur et la laisse délicieusement parfumée.

Ma critique ne va pas du tout diverger par rapport au précédent gel douche: l’odeur fruitée et le côté moussant sont de vrais points forts de ces gels Yves Rocher.

bordeaux-monop-makeup

Vernis Monop make up 18 bordeaux

Ce que j’aime chez Monoprix, c’est que c’est un magasin qui mélange des marques et des produits de la marque Monop’.

Ce vernis bordeaux est vraiment très beau en terme de couleurs. C’est aussi un bon vernis traditionnel: il est nécessaire de faire des retouches ou de rajouter un top coat mais efficace et économique.

rimmel my denim vernis

Rimmel Lycra Pro 425 My denim

Je renvoie à mon article beauté précédent par ce qu’il s’agit de la même gamme Rimmel que j’ai testé mais pour un vernis rouge.

Hormis les nuances de rouges, je suis vraiment fan du vernis ongle bleu qu’il soit bleu foncé, turquoise ou bleu clair.

Comme son prédécesseur, son pinceau est vraiment pratique: il sèche moins, je suis fan de la couleur et de la marque mais cela reste un vernis normal.

Voilà, j’espère que ce deuxième volet vous aura plu. Ce côté blogueuse beauté me plaît de plus en plus et j’espère avoir l’occasion de vous présenter de nouveaux produits de marques différents tant que cela reste dans mes moyens et je veux que mes choix se fassent en magasin et pas sur le net.

Point positif: j’avance de plus en plus au fil de mes révisions et je sens des progrès donc youpi!

Point pin up: j’aime beaucoup la chaîne de la Youtubeuse beauté Sananas, elle ne se maquille pas à moitié mais son style me plaît bien. Dites moi si sa chaîne vous plaît et si d’autres youtubeuses beauté francophones de préférence vous tente.

Prochain article: mes réalisateurs de cinéma préféré.

N’oubliez pas de commenter cet article, de l’aimer et de me faire partager vos découvertes culturelles.

Dernier article , mon tumblr, la page Facebook du blog, mon profil Betaséries,We heart itHellocoton, Livraddict, le blog de Maedhros 909 et mon tumblr beauté et mode.

Publicités

33 commentaires sur « The powder room (2) »

      1. Tu testes ce que tu veux et à ton rythme tu sais. Personnellement, même si cela m’a donné envie de tester de nouvelles marques, il n’est pas question que je vide mon porte-monnaie que ce soit pour la beauté, les livres ou autres. Tu peux être blogueuse mode et te spécialiser en vêtements et bijoux sans parler de produits.

  1. Je ne suis pas de youtubeuses makeup françaises… je suis bloquée sur les anglaises – ce qui est bête, je te l’accorde. Donc je suis preneuse pour quelques noms de chaines 😀
    Article très sympa, encore une fois.

    1. Pas forcément, chacun a ses goûts.
      J’ai mis un lien dans cet article qui donne quelques exemples de youtubeuses françaises de beauté: https://jenesuispaslafemmeparfaite.wordpress.com/2015/07/30/a-voir-les-chaines-beaute-a-suivre-sur-youtube/
      J’en ai testé trois, je vais en tester trois autres prochainement et après au fil de mes navigations, j’en découvrirai d’autres.
      Merci beaucoup Quai des proses pour ta fidélité et ta gentillesse, pour ton com’.
      Bisous!

  2. Je suis Sananas depuis quelques années maintenant.
    Il faudrait que je sente  » Quelques notes d’amour ».
    J’aime aussi beaucoup le gel douche aux fruits noirs , moins le cacao orange.
    Je rajouterais le parfum et les gel douche au monoi pour l’été.

    1. Un point commun de plus alors :).
      J’aime beaucoup en lait après en parfum, je ne sais pas.
      C’est drôle mais je n’ai encore jamais de monoï, il faudrait que je teste un jour.
      Merci pour le com’
      Bisous!

  3. Merci pour tes avis sur ces produits Yves Rocher; je voulais justement les essayer !
    Je ne suis aucune Youtubeuse beauté. J’aime bien Sananas, elle s’exprime bien en plus d’être jolie.

    Bonne semaine, et bravo pour tes révisions !

    Bisous,
    Ondine

    1. De rien, je pense qu’en terme de gel douche, laits pour le corps etc…, Yves Rocher se porte plutôt bien avec des prix abordables.
      Je suis d’accord avec toi et je te remercie beaucoup.
      Bonne semaine aussi!
      Bisous!

    1. Oui :). Merci, ils ont l’air d’avoir du succès, ça me fait plaisir. Je t’ai envoyé un email mais j’ai oublié de me présenter, c’est très bête. Bisous!

  4. J’aurais juré que la ligne cacao était limitée aux fêtes de fin d’année de l’année dernière. Perso, j’avais préféré Cacao-pistache (et détesté cacao-framboise)

    1. Et tu as totalement raison, il est sorti à cette période. Je ne l’ai fini que récemment et je peux conseiller ces produits au cas où certains les trouvent sur le net. Je n’ai pas eu cacao pistache mais j’ai bien aimé cacao-framboise. Merci d’être passée! Bisous!

  5. Coucou !
    Alors moi j’aimais beaucoup la gamme pêche abricot d’YR, mais je ne connais pas le premier que tu présentes et dont le nom et ta critique me donnent envie !
    Après pour les vernis moi c’est opi et essie essentiellement : ils tiennent la semaine puis je change de couleur, sont très brillant, plein de choix, bref : mon top à moi. Après plusieurs tests j’y reviens toujours.
    bonne semaine !

    1. Coucou!
      ça fait plaisir de te revoir :).
      Yves Rocher et les odeurs fruitées, une grande histoire d’amour. Opi et Essie sont trop chères pour moi mais sinon, je m’en procurerai bien.
      Bonne semaine! Bisous!

      1. Merci, contente de revenir ici aussi !
        J’avoue qu’ils sont chers, mais ça m’évite d’en prendre des tas sinon je sais que c’est ce que je ferai et je ne les finirai jamais (avant, je prenais des gemey aussi, très bon rapport qualité prix d’ailleurs !!)
        Par contre les bourgeois s’écaillent trop vite c’est hyper dommage.

      2. :). Je comprends. Les Rimmel sont plutôt bons en terme de qualité prix même si j’en consomme régulièrement. J’ai pas testé Gemey et Bourgeois mais je veux bien te croire.
        Je te mets en lien deux articles, si tu vas les voir uniquement si tu veux:
        https://lachambreroseetnoire.wordpress.com/2015/09/10/une-plongee-dans-la-revue-de-presse-de-fin-dete-1/
        https://lachambreroseetnoire.wordpress.com/2015/09/02/tag-je-suis-une-fan-girl/
        Merci beaucoup de ta venue. Bisous!

  6. La Collection de Noël de l’an dernier de YR proposait des produits au cacao, et j’avoue que je n’ai pas aimé ces mélanges… L’odeur du cacao est pour moi très différente de celle du chocolat ! Sinon j’aime bien les vernis monop aussi 🙂

    1. Je peux comprendre, personnellement, je n’ai pas trouvé de grandes différences mais je ne suis pas assez connaisseuse en matière de parfums :). Je ne suis pas une adepte d’Yves Rocher mais en matière de parfums pour leurs produits, ils sont plutôt doués notamment pour les odeurs fruitées, ils sauront peut-être mieux faire l’an prochain.
      Je suis une fidèle des produits de beauté Monoprix. Merci du passage! Gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s